Les D'anges Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les D'anges Heureux

La guilde bontarienne de Rykke Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulé] salut ses moi slik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slik
Noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

[Annulé] salut ses moi slik Empty
MessageSujet: [Annulé] salut ses moi slik   [Annulé] salut ses moi slik Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

Bonjour tout le monde jaimerai rentrer dans votre guilde mes bien sur que si vous vouler bien moi j'adorait etre avec vous, faire des sortie et tout et participer a plin de chose avec vous. Happy MERCI d'avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sliik
Meneur
Sliik


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe de personnage : Sacrieur
Devise personnel : S'il y avait des bi*** par terre, certaines se déplacerait sur le cul
Aime / Déteste : Aime glander / N'aime pas ne pas glander
Date d'inscription : 12/05/2008

[Annulé] salut ses moi slik Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] salut ses moi slik   [Annulé] salut ses moi slik Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:44

Pitoyable pale , je m'attendais a mieux de toi je t'avais dit de prendre exemple sur les autres candidatures...
Il fallait te présenter et faire beaucoup plus long, rien que le titre me fait froid dans le dos Va t'prendre! NIA au "ses slik"...

Hé bien désolé mais c'est un CONTRE je pensais que tu ferai mieux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
foui
Le blindé
foui


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe de personnage : sacri
Devise personnel : J'appelle sage celui qui,innocent qu'il est, supporte injures et coups avec patience egale sa force
Date d'inscription : 24/05/2008

[Annulé] salut ses moi slik Empty
MessageSujet: ...   [Annulé] salut ses moi slik Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48

boh deja il y a l orthographe,et puis la presentation est trop courte je dit contre desolé fin si sliik veut bien il peut te donner une autre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] salut ses moi slik Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] salut ses moi slik   [Annulé] salut ses moi slik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] salut ses moi slik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les D'anges Heureux :: Zone libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser