Les D'anges Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les D'anges Heureux

La guilde bontarienne de Rykke Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon doux foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foui
Le blindé
foui


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe de personnage : sacri
Devise personnel : J'appelle sage celui qui,innocent qu'il est, supporte injures et coups avec patience egale sa force
Date d'inscription : 24/05/2008

mon doux foyer Empty
MessageSujet: mon doux foyer   mon doux foyer Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

avis a la populasse je prete ma maison et mon coffre a tous ceux qui le desire,donc si vous en avez marre de payer la banque d une somme astronomique...(perso moi sa me ruine...60k c'est cher quand meme Tralalalalère ...),venez mettre dans le coffre de la guilde tout ce que vous voulez bien partager ac la guilde,je previen toute personne tout ce qui est dans le coffre appartient a la guilde donc il est normale que des personne viendrons se servir ^^ je tien a presciser aussi que je preterai le code a toute personne digne de confiance(non je lol ^^)venez mettre tout ce que vous voulez mais arangez vous pour que sa soit pas un bordel... fin merci de votre attention. king

signé:votre foui(le seul l'unique,le beau,l'intrepide,le magnifique,le grand,l'irreductible,le sage,le fabuleux,l'egnigmatique,l'incroyable,le mystique(notez je m'appel allan ^^),le divin J'te vénère ,le joyeu foui!!!!!!!) Voila un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lorbac
L'eni choux fleur
Lorbac


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Classe de personnage : Eniripsa
Devise personnel : La meilleure defence....c'est l'ATTAQUE
Aime / Déteste : J'aime qu'on m'aime :/...je deteste les grands...^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

mon doux foyer Empty
MessageSujet: Re: mon doux foyer   mon doux foyer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:57

Merciiiiiii et comte sur moi tu peux me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sliik
Meneur
Sliik


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe de personnage : Sacrieur
Devise personnel : S'il y avait des bi*** par terre, certaines se déplacerait sur le cul
Aime / Déteste : Aime glander / N'aime pas ne pas glander
Date d'inscription : 12/05/2008

mon doux foyer Empty
MessageSujet: Re: mon doux foyer   mon doux foyer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:49

J'vais faire raler notre faux roxxor en metant le parcho drago ébène dans le coffre Tralalalalère
Et ma dant' quasi perfect =)
Revenir en haut Aller en bas
foui
Le blindé
foui


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe de personnage : sacri
Devise personnel : J'appelle sage celui qui,innocent qu'il est, supporte injures et coups avec patience egale sa force
Date d'inscription : 24/05/2008

mon doux foyer Empty
MessageSujet: mon doux foyer   mon doux foyer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

j ai changer le code du coffre et de la maison au moindre probleme dite le moi j interdit l acces et je donne le code au personne qui ont un objet (de valeur) dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Sliik
Meneur
Sliik


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe de personnage : Sacrieur
Devise personnel : S'il y avait des bi*** par terre, certaines se déplacerait sur le cul
Aime / Déteste : Aime glander / N'aime pas ne pas glander
Date d'inscription : 12/05/2008

mon doux foyer Empty
MessageSujet: Re: mon doux foyer   mon doux foyer Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:03

Comme tu as pu le voir je choisi bien mes membres donc tu peux transmettre les codes a toutes la guilde,
envoi les en MP via forum Tralalalalère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon doux foyer Empty
MessageSujet: Re: mon doux foyer   mon doux foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon doux foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les D'anges Heureux :: Zone libre :: Envie de parler ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser