Les D'anges Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les D'anges Heureux

La guilde bontarienne de Rykke Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma belle mère me persécute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sliik
Meneur
Sliik


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe de personnage : Sacrieur
Devise personnel : S'il y avait des bi*** par terre, certaines se déplacerait sur le cul
Aime / Déteste : Aime glander / N'aime pas ne pas glander
Date d'inscription : 12/05/2008

Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: Ma belle mère me persécute!   Ma belle mère me persécute! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:51

Bonjour bah voila depuis environ 6 ans mon père est avec la même est unique femme, ma belle mère.
Bon les 5 premières années je l'aimais bien, normal j'étais encore jeune et naïf...
Ma mère disais souvent du mal de elle, je me demandais pourquoi...
Mais un jour quand j'étais chez ma mère, un sujet c'était lancé sur elle...
Donc biensur ma mère commence a en dire du mal et a l'air de me cacher quelque chose...
Le ton monte et on commence a débattre, ce jour la j'étais encore du côté de ma belle mère...
Puis le soit-disant quelque chose de caché est révellé...
confused

Ma belle mère a laissé un message vocale a ma mère, la traitant de pute, salope ...etc affraid
Sous le choc je resta muet, puis ma mère m'expliqua que depuis le début elle menne mon père par le bout du nez...
Une fois tout compris tout les sujets flou dans ma tête se mirent a s'éclaircir...
Depuis fin juin 2007 je hais ma belle mère

Son prénom est marine, son vrai prénom est mauricette Héhéhé
Dire qu'elle me caché même ça.
Puis mauricette voyant que j'avais changé de camp au fur et a mesure du temps...
Elle se mit a me détèste réciproquement
Puis depuis quelques mois mon père s'en est rendu comte qu'on se haïssaient mutuellement,
car elle profitais pour insulté ma mère et moi quand il était absent.
Donc depuis ça c'est appaisé mais la tension reste lourde, chez moi a par ma petite soeur de 2 mois et mon père,
personne ne m'adresse la parole, pas même ma petite soeur de 10 ans, Jade, qui était si complice avec moi mais
qui, comme toute ma famille s'est laissé embobinner par cette vipère.


Voila donc je met ça ici pour avoir vos réactions et p't'être des idées pour contré cette garce! Twisted Evil
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-defonseur
Défonsounet
Dark-defonseur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe de personnage : Iop
Devise personnel : de ta lame tu frapperas, sans réfléchir tu feras
Aime / Déteste : ping-pong; billard; tir à l\'arc / les nooby
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me persécute!   Ma belle mère me persécute! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:02

Je suis désolé pour toi ou pour celui ou celle a qui ca arrive mais moi dans tout les cas que tu me montre au nez rien mais de rien m'est arrivé donc ce que je peux dire dire c'est que tu dois réussir a faire une réunion de famille avec les deux camps le tien et l'autre pour régler ça mais a pars ça je ne sais quoi dire. Mes parents ne se sont jamais disputer et ils ne sont pas divorcer donc mes avis sont secondaire parce que je n'ai jamais eu ce cas devant moi si tu habite près de moi je peux te rendre visite et t'encourager mais sinon je ne peux pas plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://C.O. Marais (GE)
Lumik
Skateur-Rockeur des temps modernes
Lumik


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Classe de personnage : feca
Devise personnel : plus on avance moins vite , moins on avance plus vite
Aime / Déteste : j'adooooore dofus les copains le skate et le rock =) mais je deteste le mot omniscient^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me persécute!   Ma belle mère me persécute! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Histoire véridique de ta vrai belle mère O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliik
Meneur
Sliik


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Classe de personnage : Sacrieur
Devise personnel : S'il y avait des bi*** par terre, certaines se déplacerait sur le cul
Aime / Déteste : Aime glander / N'aime pas ne pas glander
Date d'inscription : 12/05/2008

Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: ...oui =/   Ma belle mère me persécute! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

Oui véridique malheuresement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark-defonseur
Défonsounet
Dark-defonseur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe de personnage : Iop
Devise personnel : de ta lame tu frapperas, sans réfléchir tu feras
Aime / Déteste : ping-pong; billard; tir à l\'arc / les nooby
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me persécute!   Ma belle mère me persécute! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

j'y ai repensé en France y-a-t-il une association SOS Enfants??? Tu peux toujours les contacter ils sauront quoi faire .
OU sinon parles en à ton infirmier(ère) ou a ton psychologue de ton collège, eux aussi sauront quoi faire.
Bonne chance et redevenez amis toi et ta belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
http://C.O. Marais (GE)
tibarn
Bouf' man
tibarn


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe de personnage : Osamodas
Devise personnel : I love bouftou!
Aime / Déteste : Aime dofus/Deteste l'histoire
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me persécute!   Ma belle mère me persécute! Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:07

Un conseil parle a ton pére il t'expliqueras peut être des choses que tu ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle mère me persécute! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère me persécute!   Ma belle mère me persécute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle mère me persécute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les D'anges Heureux :: Zone libre :: Envie de parler ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser